Contenu | Menu | Autres menus ?

Université de Picardie Jules Verne
IUT de l'Oise

Mobilité internationale

Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualité le 21-01-2017

Forum "Mobilité Internationale" L’IUT de l’Oise organise au sein de ses locaux, un FORUM consacré à la "Mobilité Internationale", ouvert à tout public.

FORUM "MOBILITÉ INTERNATIONALE"

Il se déroulera le samedi 21 janvier 2017 de 10h00 à 18h00 à l’IUT de l’Oise,
54 boulevard Saint-André, 60000 BEAUVAIS.

Des stands tenus par le CRIJ de Picardie, Business France, l’OFAJ, Tripdomia, le Blog 46, la MEF, la DDSC de l'Oise, le Crédit Agricole, BNP Paribas, AXA, la SMENO, AIRFM,... ainsi que des tables rondes, des témoignages vous permettront de vous informer et vous préparer pour une expérience à l’International.

La restauration sera possible sur place et un parking gratuit est à la disposition du public.
Télécharger le programme de la journée et l’affiche de l’événement.

Madame L. Demeusy, chargée de mission "Politique Linguistique et Mobilité Internationale" de l'IUT de l'Oise
Les étudiantes du Projet Tuteuré "Mobilité Internationale" DUT GEA - Contact e-mail : mobilite.iutoise@u-picardie.fr

• le 21-01-2017

UPJV